Tarifs du jour

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mis à jour janvier 2024

CATEGORIESJOUR (Ménage inclus)SEMAINE (Sans ménage)MOIS (Ménage Lundi) 
STIDIO SIMPLE (Lit double, 1 pers.)78 €57 € / jour960 € 
STUDIO DOUBLE (Lit double, 2 pers.)  90 €67 € / jour960 €
STUDIO SUPERIEUR (Lit double, 2 pers.)107 €85 € / jourNon appliqué
STUDIO TWIN (2 Lits simples, 2 pers.)97 €72 € / jour1 060 €
STUDIO TRIPLE (1Lit double + 1Lit simple, 3 pers.)115 €87 € / jour1 160 €
SUITE FAMILIALE (Lit double + Canapé, 4 pers.)170 €112 € / jour1 460 €
SUITE QUADRUPLE (4 Lits simples, 4 pers.)189 €92 € / jour1 560 €
SUITE QUINTUPLE (3 Lits simples + 1Lit double, 5 pers.)202 €111 € / jour1 660 €

Services payants :

  • Petit déjeuner par personne : 9 € (Enfants : 5 €)
  • Parking : 8 € / jour, 45 € / semaine et 120 € / mois.
  • Animal de compagnie : 5 € / jour.
  • Expresso : 1 €, Soda/Eau : 2 €, Bière : 2.50 €, Vin : 12 €
  • Arrivée anticipée à partir de 11h00 et départ tardif jusqu’à 13h00 maximum : 25 €
  • Ménage supplémentaires (hors ménage par tranche de 7 jours, inclus dans les forfaits) : 25 €
  • Bagagerie de 1 à 90 jours 3 € / jour / valise.

Services gratuits :

  • Sèche-cheveux, fer à repasser disponibles sur demande à l’accueil
  • Les chambres disposent d’une connexion wifi gratuite à débit restreint, sans possibilité de streaming.

Frais divers & caution :

  • Taxe de séjour : 4.88 € / adulte.
  • Pour toute réservation, une caution de 100 € par carte bancaire ou 250 € en espèce est exigée. La caution en espèce est restituée au départ du client sous réserve d’un état satisfaisant du studio. La restitution de la caution par carte de crédit pourrait intervenir une dizaine de jours après le départ du client, sous réserve d’un état satisfaisant du studio.
  • Notre hôtel est entièrement non-fumeur. En cas d’utilisation non conforme, nous facturons des frais d’immobilisation du studio : 168 €
  • En cas de vaisselle non lavée, nous facturons des frais de 25 €
  • Personne supplémentaire non enregistrée : 25 €

Politique d’annulation et paiements :

  •  Les séjours ayant bénéficié des remises liées à leur durée (semaine ou mois) et les réservations en ligne au tarifs Non Remboursables ne sont pas remboursés en cas d’annulation, de no-show ou de départ anticipé.
  • Pour tout séjour annulable et remboursable, il sera retenu en cas d’annulation ou de modification de séjour en cours
  • 0 € du total du séjour si l’annulation et/ou la modification du séjour est reçue avant 48 heures de la date d’arrivée prévue ou de la date de modification souhaitée.
  • Une nuitée si l’annulation est reçue moins de 48 heures avant la date d’arrivée prévue             
  • Les paiements par chèque bancaire ne sont pas acceptés.

Horaires :

  • Service de petits déjeuner de 6h30 à 9h00 en semaine et de 6h30 à 9h30 les Samedi et Dimanche.
  • Heure d’arrivée possible de 14h00 à 23h00. Heure limite de départ jusqu’à 11h00.

Informations et rappels divers

SARL Val Sénart inscrite au RCS d’Évry sous le n°B 504 676 578 et au capital de 105.000€ Siret : 50467657800041 – TVA intra : FR08504676578. contact : info@vshotel.fr +33 (0)1 69 42 89 44
L’agence de développement touristique de la France « ATOUT FRANCE » a procédé au classement de la résidence de tourisme Villa Val Sénart dans la catégorie 3 étoiles pour 105 unités d’habitation et 248 personnes, numéro d’enregistrement de l’établissement : R91-005243-004
Conformément à l’article L223-2 du Code de la consommation, il est rappelé que tout consommateur a le droit de s’opposer au démarchage téléphonique. En savoir plus sur https://www.bloctel.gouv.fr
En communiquant des informations personnelles, l’utilisateur du présent site accepte que les données renseignées fassent l’objet d’un enregistrement informatisé par le service commercial pour la gestion commerciale et le service après-vente de la société. Elles sont conservées pendant 2 années et 2 mois et sont destinées au service commercial. Conformément au règlement n°2016/679 du 27 avril 2016 L’utilisateur peut exercer son droit d’accès aux données le concernant et les faire rectifier en écrivant à l’adresse : wecare@vshotel.fr
Conformément à l’article L616-2 du Code de la consommation, le client non professionnel est averti des dispositions prises pour mettre en œuvre l’article 14 du règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 relatif au règlement en ligne des litiges de consommation (règlement relatif au RLLC) et dont les détails sont accessibles sur : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show&lng=FR
SARL VAL SENART a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 52346/VM/2402 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation. En cas de litige et à défaut de réponse satisfaisante du service clients de l’établissement : wecare@vshotel.fr , le client peut saisir le Médiateur SAS Médiation – Solution consommation, par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr; par écrit à : Sas Médiation Solution – 222 chemin de la bergerie 01800 Saint Jean de Niost, téléphone: 04 82 53 93 06; les modalités de saisie sont disponibles sur son site : https://sasmediationsolution-conso.fr.
Le droit de rétractation ne s’applique pas à la réservation d’hébergement conformément à l’article L221-28 Code de la consommation – Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats : …12° De prestations de services d’hébergement, autres que d’hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée
Article 1 de l’arrêté n° 83-50/A du 3 octobre 1983 : Toute prestation de service doit faire l’objet, dès qu’elle a été rendue et en tout état de cause avant paiement du prix, de la délivrance d’une note lorsque le prix de la prestation est supérieur ou égal à 25 € (TVA comprise) Pour les prestations de service dont le prix est inférieur à 25 € (TVA comprise), la délivrance d’une note est facultative, mais celle-ci doit être remise au client s’il la demande.
Arrêté n°25-361 du 8 juin 1967 Art. 1er. — Les exploitants des hôtels, pensions de famille et maisons meublées classés ou non « tourisme » sont tenus, pour toutes les locations de chambre, d’établir, en double exemplaire, une note dûment datée, portant la raison sociale et l’adresse de l’hôtel, la catégorie et sous-catégorie de classement officiel de l’établissement ou de la chambre louée si le classement en est différent, le numéro de celle-ci, la durée de la location ainsi que le nom et l’adresse du client.
Cette note devra indiquer successivement et au fur et à mesure de leur échéance, les dépenses à la charge du client en faisant apparaître séparément les prix, taxes et service compris, de chacune des prestations fournies telles qu’elles sont prévues par les arrêtés n° 25 178 du 8 juin 1967 et n° 25 353 du 8 juin 1967, ainsi que le total des sommes dues par le client. Les prix portés sur la note pourront toutefois être décomposés afin de faire apparaître distinctement les taxes et le montant du service qui y sont inclus. L’original de la note devra être remis au client au moment du paiement ; le double devra être classé par ordre chronologique et conservé pendant un an par l’exploitant, qui sera tenu, durant ce délai, de le présenter à toute réquisition des agents qualifiés. Lorsque des prestations de restaurant auront été fournies en outre au client, une note distincte de la précédente, concernant la facturation des prix desdites prestations, devra être délivrée au client.


Terms of sale

– In case of cancellation up to 48 hours before the date of arrival or departure, the hotel will charge the value of one night.

– One additional night at the same posted rate will be charged for any late check out after 11:am 
– In case of no show, the hotel charges the value of one night.

– Any cancellation or modification must be notified by mail.

– Payments are made upon arrival.

– In the case of remote payments (VAD), an ID and the credit card used for payment are required upon arrival.

– A pre-authorization (deposit) of 100 € maximum is made on the credit card used as a guarantee for the reservation. 

  The pre-authorization is systematically canceled after the departure of the client. This is subject to a satisfactory inventory of the studio.

– In the absence of a credit card, a deposit of 250 € in cash is required in addition to the prior payment of the stay. 

  The deposit is returned to the client upon departure. This is subject to a satisfactory inventory of the studio.

– All special requests will be met as far as possible and may incur additional charges.

– the customer will not be able to claim refunds on stays at weekly and monthly rates.